PSG – Mercato : l’ultime sortie de Neymar embrase Twitter, les supporters veulent des sanctions !

false

Désireux de rejoindre le FC Barcelone cet été, Neymar Jr continue ses provocations à l’encontre du PSG. Les fans sont excédés…

Alors que le PSG a repris l’entraînement depuis une semaine et qu’il se sait attendu dans la Capitale, Neymar Jr n’a pas varié d’un iota dans son plan. Le Brésilien compte toujours rentrer au Camp des Loges le 15 juillet et tanpis si ses employeurs ont prévu une sanction.

Le 13 juillet, la star brésilienne avait un événement important pour le compte de l’Institut Neymar et souhaitait être présent au tournoi de Five qu’il organisait avec son sponsor Red Bull. A cette occaison, le Parisien a pris la parole. S’il a refusé d’évoquer son avenir ou l’affaire de viol dont il est accusé, « Ney » a répondu à des questions plus légères… Mais l’une de ses réponses a déclenché un tsunami sur les réseaux sociaux.

« Mon meilleur souvenir ? La remontada avec Barcelone contre le PSG… »

Interrogé par le média US Ohmygoal sur ses meilleurs souvenirs dans le football, Neymar a cité sa victoire aux JO de Rio avec le Brésil et la fameuse remontada avec le Barça … Contre le PSG. Quelques heures seulement après avoir posté une vidéo énigmatique où il s’affiche sous les couleurs du Barça, Neymar continue de faire passer des messages.


Du côté des supporters du PSG, on ne se sent pas respecté et on attend du nouveau directeur sportif Leonardo des sanctions exemplaires à l’encontre de la diva brésilienne. Rappelons que lundi, l’ancien dirigeant du Milan AC a convoqué Neymar pour un entretien visant à lui notifier sa sanction.


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008