PSG – Mercato : Paris lorgne Griezmann en cas de départ de Neymar… reparti au Brésil ! 

Les infos du jour : Griezmann débarque au Barça, l'OL présente sa grosse recrue

En cette trêve internationale, il n’y aura pas grand monde au Camp des Loges, où la reprise au PSG est fixée mercredi, après deux jours de repos consécutifs au succès contre l’OM (3-1). 

Outre les treize internationaux de l’effectif du PSG partis rejoindre leurs sélections respectives, L’Équipe assure que Neymar est rentré au Brésil dans la journée de lundi. La star parisienne doit y poursuivre la consolidation de la fracture de son cinquième métatarsien datant de la saison dernière.

Neymar a glissé dimanche soir après le succès contre l’OM qu’il serait en mesure reprendre la compétition dans deux semaines. En attendant, les rumeurs continuent d’aller bon train pour sa potentielle succession ay PSG en cas de départ au Real Madrid.

Ce lundi, le quotidien AS a expliqué que les dirigeants lorgneraient Antoine Griezmann. En plein doute à l’Atlético Madrid, le champion du monde serait aussi convoité par le FC Barcelone mais son entourage ne le verrait pas fermé à un retour en France, où il n’a jamais vraiment pu à s’exprimer. De son côté, Mundo Deportivo confirme dans son édition du jour que Griezmann est bel et bien toujours suivi par le Barça.

JP