PSG – Mercato : un autre gardien va débarquer pour épauler Keylor Navas !

false

Les dirigeants du PSG ont décidé de recruter un autre gardien en plus de Keylor Navas. Et l’heureux élu se trouve visiblement en Espagne.

C’est une sacrée valse des gardiens qui se dessine dans les dernières heures du Mercato du côté du PSG. Le club de la capitale devrait entériner l’arrivée de Keylor Navas qui va débarquer à Paris en échange du prêt d’Alphonse Areola au Real Madrid jusqu’à la fin de la saison, plus 13 millions d’euros.

Mais cela ne règle pas totalement la question des portiers parisiens. En effet, le club de la capitale ne peut compter que sur Marcin Bulka comme doublure, lui qui était arrivé il y a quelques semaines initialement pour devenir le troisième gardien.

Voilà pourquoi le PSG devrait voir arriver un autre gardien dans les prochaines heures. Selon AS et la Cadena SER, le club de la capitale a trouvé un accord avec le FC Séville pour le prêt avec option d’achat de Sergio Rico. Le gardien espagnol était déjà prêté la saison passée du côté de Fulham. Il devrait donc devenir la doublure de Keylor Navas dans les jours qui viennent.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014