PSG – Mercato : une réunion décisive avec Neymar est à venir

PSG - RC Strasbourg : Tuchel ouvre grand la porte au retour de Neymar ! 

Alors que Neymar est toujours dans le flou concernant son avenir, une réunion décisive devrait avoir lieu entre la direction du PSG et le Brésilien. 

Philippe Coutinho au Bayern Munich, le FC Barcelone en manque de liquidités et Zinédine Zidane qui donne la priorité à un milieu de terrain, le dossier Neymar est dans une impasse. Et alors que le mercato fermera ses portes le 2 septembre, le temps presse pour un transfert du Brésilien. Du côté du PSG, cette situation est également difficile à gérer au quotidien.

C’est pourquoi une réunion décisive pourrait avoir lieue dans les jours à venir entre la direction du club parisien, Neymar mais aussi Thomas Tuchel. En effet, selon les informations de « Goal », l’entraîneur allemand et la direction parisienne devrait s’entretenir cette semaine avec l’attaquant brésilien afin de trouver la meilleure solution en cas de départ avorté cet été.

« Lors de cette réunion, Leonardo, l’entraîneur et le joueur rechercheront la meilleure action à prendre au cas où les négociations de départ ne se concrétiseraient pas. Le joueur devrait ainsi, le cas échéant, jouer pour le PSG au moins jusqu’à décembre prochain », affirme le média espagnol.

Toujours selon « Goal », les dirigeants parisiens auraient commencé à envisager la possibilité d’un prêt de Neymar pour la saison à venir. Une issue qui pourrait toutefois largement improbable …

Charlie Courrent