PSG : une polémique enfin refermée pour le couple Icardi – Wanda Nara ?

false
PSG : la dernière confidence très intime de Wanda Nara, madame Icardi

Alors que les conditions du début de leur idylle n’ont pas été simples, Mauro Icardi et Wanda Nara vont peut-être pouvoir tourner la page.

Et si la page est tournée, ce n’est pas particulièrement grâce à eux mais plutôt grâce à la bonté de Maxi Lopez. L’attaquant argentin, ancien du FC Barcelone, avait en effet vu Mauro Icardi lui voler sa compagne de l’époque, Wanda Nara. Une situation d’autant plus difficile à accepter que Wanda Nara est aussi la mère de ses enfants.

Mais comme il l’a confié dans le programme Club Octubre, Maxi Lopez a visiblement décidé de passer à autre chose. « J’ai décidé d’être heureux dans la vie, qui peut t’offrir des belles ou mauvaises choses… J’ai échoué dans ma vie sentimentale mais il me reste encore du temps pour pouvoir être un bon père. (…) Les jours passent et j’ai choisi de suivre cette directive; vivre avec une énergie positive et de bonnes ondes. Je pense qu’il s’agit de la meilleure façon de vivre. Tout le monde à des problèmes et il y a toujours des complications dans la vie. Mais ta vie prends le chemin que tu lui indiques ».

Cette positive attitude semble donc guider Maxi Lopez vers la voie du pardon. Une décision qui semble motivée par l’envie d’apaiser les choses pour ses enfants. « Pardonner la situation ? Oui, je ne veux plus avoir de problèmes. La seule chose que je veux, et mon objectif dans la vie, en plus du football, c’est tenter de chercher et de distribuer du bonheur à mes enfants. C’est mon unique objectif. C’est une page que j’ai tourné il y a longtemps », a assuré l’ancien compagnon de Wanda Nara.

Maxime Tauzin