Stade Rennais : Olivier Letang colle un tacle au PSG pour sa gestion de Giovani Lo Celso (Betis)

Stade Rennais – Mercato : un départ vient d'être officialisé

Ancien directeur sportif du PSG désormais président du Stade Rennais, Olivier Letang ne comprend pas comment le club de la capitale a pu laisser filer Giovani Lo Celso.

Interviewé par le quotidien andalou Diario de Sevilla avant la confrontation de ce soir avec le Betis Séville, le président du Stade Rennais, Olivier Létang, a notamment commenté l’explosion de Giovani Lo Celso du côté du stade Villamarin. Une explosion qu’il avait vue venir, lui qui a connu l’Argentin lorsqu’il était au PSG, et qui l’incite d’ailleurs à s’interroger sur l’intérêt des Parisiens de le laisser filer.

« C’est un joueur fantastique et une personne géniale. Pour moi, le Betis a eu beaucoup de chance de l’attirer parce qu’il a fait une grande saison l’année dernière à Paris et je ne comprends toujours pas pourquoi le PSG l’a laissé partir. Il va sûrement continuer de grandir. C’est un grand joueur et, surtout, sa mentalité est top. Sa famille aussi est top. Tout est fantastique chez ce gamin. Il va être un joueur top en Europe. »

En une demi-saison, Lo Celso a déjà convaincu tout le monde en Espagne. Le Betis Séville souhaiterait lever rapidement l’option d’achat prévue dans son contrat mais d’autres écuries continentales sont à l’affût et les enchères pourraient monter rapidement. Ce qui fera le jeu d’un PSG pressé par le fair-play financier d’équilibrer ses comptes…

R.N.