ASSE – Mercato : les Verts ne lâchent pas d’une semelle leur future recrue

ASSE – Mercato : les Verts ne lâchent pas d'une semelle leur future recrue

Dans quelques mois, l’ASSE pourra compter sur les services de Franck Honorat, qui réalise une belle saison avec Clermont.

L’été dernier, au cœur d’un Mercato agité, l’ASSE avait obtenu l’arrivée de Franck Honorat, le milieu offensif de Clermont, néanmoins laissé une saison supplémentaire pour s’aguerrir du côté du club auvergnat, en Ligue 2.

Un pari réussi puisque Honorat s’affirme tout simplement comme un des meilleurs joueurs de la première partie de saison. Avec trois buts et cinq passes décisives, son bilan statistique est intéressant et laisse présager de bonnes choses la saison prochaine en Ligue 2.

Sur le site de la Montagne, Honorat révèle en tout cas que du côté de l’ASSE, on reste très attentif à ses performances avec des contacts très réguliers.

« Je suis régulièrement en contact avec les recruteurs et les personnes chargées de regarder les matchs. Ils me disent sur quoi je dois m’améliorer. Ils m’avaient appelé après le match à Troyes, quand j’avais loupé mon occasion en début de rencontre, pour me dire que c’était bien ce que je faisais, que je me donnais pour l’équipe, mais qu’il fallait que je sois efficace. Ils m’ont rappelé après le match contre Metz. Ils m’ont dit que c’était bien, qu’il fallait continuer comme ça. Quand on signe dans un club et qu’il est toujours derrière toi, ça montre qu’on compte sur toi. Ça me donne encore plus envie de tout casser sur cette fin de saison », a confié l’ailier clermontois.

Julien Pédebos

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.