RC Lens – Mercato : Philippe Montanier lorgne deux attaquants très prisés en L2

Le directeur sportif de Châteauroux Jérôme Leroy a donné une indication sur la dernière ligne droite du mercato de plusieurs clubs de Ligue 2. Dont le RC Lens. 

Le RC Lens a redressé la tête. À Bollaert, les Sang et Or ont mis fin à une série de deux défaites pour dominer Clermont en Coupe de la Ligue (2-2, 5 tab 4). Mené deux fois au score, le Racing a su trouver à chaque fois les ressources pour revenir au mental.

Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I

— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019

Cette réaction d’orgueil a beaucoup plu à Philippe Montanier, qui va pouvoir préparer plus sereinement le déplacement à Grenoble lundi (20h45, 6e journée). En attendant, le RC Lens ne perd pas de vue son recrutement et pourrait envisager de tenter un dernier coup fumant d’ici à lundi minuit.

Sans vraiment le vouloir, Jérôme Leroy a en effet donné cette indication sur la fin du mercato… « Je suis sur deux attaquants. Le seul problème c’est que Châteauroux n’est pas le seul club de Ligue 2 à chercher la perle rare qui n’a pas l’air d’exister, a expliqué le directeur sportif de la Berrichonne dont les propos sont relayés par Lensois.com. Vous savez, des clubs comme Caen, Lens ou Sochaux qui ont des budgets plus importants que le nôtre sont sur les joueurs que nous avons ciblés. Je ne veux pas me précipiter. » À la lumière de ses propos, on aura compris que les joueurs ciblés sont très prisés en Ligue 2.

Julien Pérez