ASSE, OL - Mercato : Juninho à la bagarre avec l'OM et Bielsa pour une piste approuvée par les Verts
Romain Perraud (Stade Brestois)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LUTTE FINALE ?

ASSE, OL - Mercato : Juninho à la bagarre avec l'OM et Bielsa pour une piste approuvée par les Verts

L’OL et l'OM sont en quête d’un latéral gauche au mercato et aurait lancé une piste en Ligue 1 approuvée par Marcelo Bielsa à Leeds et que connaît bien l’ASSE.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Le poste latéral est une denrée très recherchée au mercato. Qu’il soit droite ou gauche, l’arrière est peut-être le joueur qui a le plus évolué ces dernières années en couvrant notamment un maximum de terrain. 

Ce n’est donc pas pour rien si les clubs de Ligue 1 lancent plus ou moins les mêmes pistes à des périodes différentes. Le cas de Romain Perraud en est un parfait. En 2019, l’ASSE avait ainsi tenté une approche au moment où le défenseur de 23 ans évoluait encore à l’OGC Nice. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Perraud, fan de Chelsea ?

Avant l’arrivée de Claude Puel, les Verts s’étaient alors fait damer le pion par le Stade Brestois. Aujourd’hui, le Daily Mail informe que l’OL et l'OM seraient venus aux renseignements pour Perraud... au même titre que Marcelo Bielsa à Leeds ! Auteur de 3 buts et 5 passes décisives cette saison, l’intéressé est un fan de Chelsea. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le défenseur du SB29 est évalué à 8 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.