Faris Moumbagna et Kevin Ndoram aux côtés de Ben El Hadj
Faris Moumbagna et Kevin Ndoram aux côtés de Ben El HadjCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ERREUR ?

OM - Metz : une polémique arbitrale enfle après le match

Le match entre l'OM et Metz (1-1) a probablement été entaché d'une grosse erreur d'arbitrage et d'un pénalty oublié aux Olympiens.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

En infériorité numérique durant une heure de temps, l'Olympique de Marseille n'a pas su faire mieux qu'un match nul ce vendredi face à Metz (1-1), en ouverture de la 21e journée de Ligue 1. Mais un pénalty oublié aux hommes de Gennaro Gattuso aurait pu tout changer. Durant la première période de cette rencontre, les Marseillais auraient pu bénéficier d'un pénalty pour une faute d'Ismaël Traoré sur Faris Moumbagna. Mais l'arbitre du match, Hakim Ben El Hadj, n'a pas donné de pénalty aux Olympiens et la VAR n'est pas intervenu.  

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Moumbagna et Gattuso enragent contre cette décision

Et pour Faris Moumbagna, il y avait bien pénalty. "Oui, il y a un contact. Si vous regardez la vidéo, vous voyez qu'il y a un contact clairement. Après moi, je ne peux pas dire grand-chose là-dessus. Et voilà, il faut juste regarder la vidéo", a confié l'attaquant de l'OM en zone-mixte. Un avis que partage son entraîneur, Gennaro Gattuso. "Je n'aime pas parler des arbitres, mais je ne comprends pas pourquoi le penalty sur Faris Moumbagna ou le but d'Iliman Ndiaye ne sont pas revus à la VAR."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le match d'ouverture de la 21e journée de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et Metz (1-1) a probablement été entaché d'une grosse erreur d'arbitrage et d'un pénalty oublié aux Marseillais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.