OM Mercato : Brest l’a snobé, Greenwood s’est vengé
Bourreau du Stade Brestois samedi, Mason Greenwood (OM) aurait pu rejoindre le club armoricain en 2023.
Bourreau du Stade Brestois samedi, Mason Greenwood (OM) aurait pu rejoindre le club armoricain en 2023.
Samedi, à Francis-Le-Blé, Mason Greenwood a fait des misères au Stade Brestois avec l’OM en inscrivant un doublé lors de la victoire 5-1 des Olympiens. Une petite revanche sur le destin pour l’ex international anglais, qui a été recalé l’été dernier par le club armoricain, alors en quête de bons plans pour se renforcer.
En effet, Foot Mercato a profité du doublé de l’ancien crack de MU pour exhumer une ancienne déclaration de Grégory Lorenzi dans Le Télégramme. L’été dernier, au moment de tirer le bilan du Mercato, le directeur sportif breton avait évoqué le cas Greenwood avec ces mots :
« On m’a proposé (Mason) Greenwood, que Manchester United a limogé pour une affaire extra-sportive. Mais entre la polémique et le salaire, on n’a pas envisagé une seconde donner suite…»
Finalement, Mason Greenwood était parti en prêt du côté de Getafe pour se relancer avant que l’OM ne se décide à lui donner sa chance contre vents et marées cet été. Un choix que Pablo Longoria ne regrette pas pour l’instant.
Bourreau du Stade Brestois samedi, Mason Greenwood (OM) aurait pu rejoindre le club armoricain en 2023. L'été dernier, l'Anglais a été proposé à Grégory Lorenzi mais le directeur sportif du SB29 n'a pas considéré le dossier. C'est ce qu'on appelle le karma...
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.