PSG : deux choix forts de Luis Enrique se confirment face au Bayern Munich

PSG : deux choix forts de Luis Enrique se confirment face au Bayern Munich
Alexandre Corboz
26 novembre 2024

L’Equipe nous en dit plus sur la composition attendue de Luis Enrique ce mardi soir (21 heures) à l’Allianz Arena pour Bayern Munich – PSG.

C’est une option qui semble se confirmer. Selon L’Equipe, Luis Enrique compterait bel et bien régler les soucis offensifs du PSG en alignant Ousmane Dembélé au poste de N°9 lors du déplacement compliqué des Franciliens ce soir sur la pelouse du Bayern Munich en Ligue des Champions.

Alors que Kang-In Lee et Marco Asensio n’ont pas convaincu sur le poste, l’Espagnol envisage bel et bien de relancer l’option utilisée lors du Clasico contre Marseille en basculant le Coréen à droite et l’Espagnol sur le banc. Pour le reste, pas de grosses surprises avec un Nuno Mendes de retour, un milieu Zaïre-Emery – Vitinha – J.Neves … Et surtout Donnarumma qui devrait faire son retour dans les buts après l’intérim de Matvey Safonov face à Toulouse en Ligue 1. Notons que sur le poste de gardien, Luis Enrique a maintenu le doute lors de la conférence de presse et que RMC Sport place de son côté le Russe en N°1 sur ce match.

Donnarumma plutôt que Safonov ?

Le onze attendu du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (cap.), Pacho, N.Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, J. Neves – Lee, Dembélé, Barcola.

En face, côté bavarois, Vincent Kompany devrait aligner, sans surprise, le onze suivant : Neuer (cap.) – Guerreiro, Upamecano, Kim, Al.Davies – Kimmich, Goretzka – Olise, Musila, Coman – Kane.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Les plus lus