PSG : un joueur paralyse Cabaye

PSG : un joueur paralyse Cabaye
But ! Football Club
27 août 2014

Il faut dire que, màªme avant qu'il ne débarque dans la capitale, le milieu de terrain était déjà le point fort de la formation entraà®née par Laurent Blanc, avec un trio Motta-Verratti-Matuidi redoutable et redouté.

Difficile de passer devant Motta

Le niveau de performance de ces trois éléments explique d’ailleurs en grande partie pourquoi Cabaye tarde à s'imposer. Le poste de sentinelle qu'il occupe en équipe de France est ainsi réservé à Thiago Motta, ce dernier n'ayant perdu que trois rencontres sous le maillot parisien. «Thiago Motta est le catalyseur du jeu, tous les ballons passent par lui, c’est difficile pour Cabaye de lui prendre sa place, détaille Vincent Guérin, ancien milieu international du PSG au journal Le Parisien. Au vu de ses qualités et de son potentiel, on en attend forcément davantage. Sa polyvalence le dessert peut-àªtre. »

 

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus