Les Parisiens n'ont pas spécialement rassuré
Les Parisiens n'ont pas spécialement rassuréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DOUTES

PSG - Brest : Daniel Riolo met un bémol à la qualification de Mbappé & Co

Si le PSG a éliminé Brest en Coupe de France, ce n'est pas encore suffisant pour rassurer Daniel Riolo sur le visage de l'équipe dirigée par Luis Enrique.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Mercredi soir, le PSG a effacé le Stade Brestois (3-1) et s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France. Pour autant, la nouvelle prestation des hommes de Luis Enrique au Parc des Princes n’a pas rassuré davantage que les deux précédentes sorties contre Brest (déjà) et à Strasbourg.

Luis Enrique très loin de la maîtrise totale

Dans l’After Foot après la rencontre, Daniel Riolo estime que le coach parisien a encore du chemin à faire pour que son PSG soit réellement séduisant : « Ce soir, j’ai vu une maîtrise globalement fluctuante. C’est une victoire méritée mais avec une maîtrise fluctuante, loin de la maîtrise totale prônée par Luis Enrique ».

Le trublion de RMC poursuit : « On est très loin du jeu de Luis Enrique. Le PSG est fort quand il y a de la vitesse car il a des joueurs qui aiment ça, quand ils peuvent jouer en contre-attaque. Luis Enrique doit faire avec les joueurs qu’il a, pas qu’il bricole autre chose. Il doit jouer avec ses atouts et ses atouts c’est la vitesse au PSG… »

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le PSG a éliminé Brest en Coupe de France, ce n'est pas encore suffisant pour rassurer Daniel Riolo sur le visage de l'équipe dirigée par Luis Enrique. Selon le polémiste de RMC, le chemin est encore long vers la maîtrise totale prônée par l'Espagnol.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.