PSG, Real Madrid - Mercato : al-Khelaïfi aurait menti concernant l'avenir de Mbappé !
Nasser al-Khelaïfi et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISE

PSG, Real Madrid - Mercato : al-Khelaïfi aurait menti concernant l'avenir de Mbappé !

Dimanche soir, après la victoire à Brest (2-0), le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, s'est prononcé sur le futur de Kylian Mbappé. Mais une spécialiste du comportement jure qu'il mentait à ce moment-là.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres du duel Icardi - Kean

Les médias espagnols sont vraiment prêts à tout pour que l'information qui les intéresse se concrétise ! La célèbre émission El Chiringuito en a apporté la preuve hier soir. A son menu, comme très souvent, les transferts à venir du Real Madrid et donc Kylian Mbappé. Car en trois jours, les nouvelles en provenance de Paris n'étaient pas bonnes. Nasser al-Khelaïfi a en effet dit dimanche à Brest que le natif de Bondy serait toujours au club la saison prochaine. Et mercredi, des sources proches du Qatari annonçaient qu'il ne lâcherait pas son joueur cet été, même s'il refusait de prolonger.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Il détourne le regard quand il parle de Mbappé

Des propos que les journalistes espagnols ne veulent pas entendre, eux qui rêvent de voir le champion du monde porter le maillot blanc du Real Madrid. Du coup, El Chiringuito a décidé de faire appel à une experte en communication non verbale (si, si) pour décrypter le comportement d'Al-Khelaïfi au micro de Canal+ à Brest !

Et là, bien sûr, la dame en question a trouvé à redire sur la gestuelle du président du PSG. Ainsi, alors qu'il regarde son interlocuteur durant toute l'interview, NAK détourne les yeux au moment de parler de Mbappé. Conclusion : il ment à ce moment-là ! Pour les journalistes d'El Chiringuito, il ne fait pas de doute qu'Al-Khelaïfi sait que son joueur a pris la décision de partir, ses propos ne servent donc qu'à faire monter les enchères. Simple, non ?

Pour résumer

Une émission espagnole a fait venir une spécialiste du comportement pour analyser les propos de Nasser al-Khelaïfi au sujet de Kylian Mbappé.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet