Kylian Mbappé et Didier Deschamps
Kylian Mbappé et Didier DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé esquive pour son avenir, Deschamps le protège !

Il ne devrait finalement pas y avoir de prise de parole ce mercredi de Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Ce mardi, RMC Sport a annoncé qu'il y aurait des chances que Kylian Mbappé soit présent ce mercredi en conférence de presse, à la veille du match amical entre l'équipe de France et l'Irlande, Mais ce n'est finalement pas l'ancien Monégasque, pourtant capitaine des Bleus, qui devrait être présent aux côtés de Didier Deschamps ce mercredi à partir de 16h devant les médias.

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE KYLIAN MBAPPÉ

Une décision de Deschamps ?

C'est Antoine Griezmann, vice-capitaine de l'équipe de France, qui devrait faire face à la presse, si l'on en croit les informations du journaliste de France Info, Julien Froment. D'après L'Équipe, c'est Didier Deschamps qui serait à l'initiative de cette décision pour ne pas surexposer l'attaquant du Paris Saint-Germain, qui aurait, à coup sûr, était questionné par les journalistes sur son avenir s'il était venu en conférence de presse.  

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il ne devrait finalement pas y avoir de prise de parole ce mercredi de Kylian Mbappé puisque c'est Antoine Griezmann qui devrait être présent aux côtés de Didier Deschamps ce mercredi à partir de 16h en conférence de presse.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.