PSG, Real Madrid - Mercato : la décision de Mbappé est prise, sa stratégie enfin dévoilée !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOIX DÉFINITIF

PSG, Real Madrid - Mercato : la décision de Mbappé est prise, sa stratégie enfin dévoilée !

L’avenir de Kylian Mbappé (22 ans) n’est pas encore fixé au PSG, qui serait déjà au courant des intentions de son champion du monde au mercato estival.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Rien n’arrêtera les rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé. Hier, le quotidien madrilène As a par exemple fait savoir que le Real Madrid pourrait proposer une somme comprise entre 130 et 170 millions d’euros au PSG pour le recruter au mercato.

Hier soir, Josep Pedrerol a affirmé dans l’émission El Chiringuito que tout serait ouvert jusqu’au 31 août minuit pour ce possible transfert. La raison est simple : Mbappé voudrait bel et bien quitter le PSG dès cet été !

« Kylian Mbappé a envie de rejoindre Madrid, d’être au centre et à la construction du projet. C’est central dans sa réflexion, appuie Philippe Sanfourche sur RTL. Il est heureux au PSG mais quand il se projette, il se voit ailleurs. Il est dans la volonté de découvrir autre chose que la L1. » Aux dernières nouvelles, le Real Madrid pourrait déclencher son offre pharaonique le 30 août... à la veille de la clôture du mercato estival.

Pour résumer

L’avenir de Kylian Mbappé (22 ans) n’est pas encore tout à fait fixé au PSG, qui serait déjà au courant des intentions de son jeune champion du monde au mercato estival. Ce dernier souhaiterait signer au Real Madrid avant le 31 août.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert