Ce n’est pas un scoop : en quàªte d’un nouveau buteur face au départ possible de M’Baye Niang, le Stade Rennais a fait du buteur du SC Amiens Serhou Guirassy (24 ans) sa priorité. Des négociations concrètes ont été entamées entre les deux clubs pour un joueur également courtisé par la Premier League.
Comme l’a fait savoir Manu Lonjon à l’occasion de l’un de ses derniers live sur Twitch, Rennes aurait déjà formulé une première offre de 10 M€ pour l’attaquant picard. Une proposition repoussée par Amiens qui demande toujours le double pour son meilleur buteur (9 buts cette saison). Mais les Rouge et Noir ne comptent pas s’arràªter là .
Selon ‘RMC Sport’, le Stade Rennais serait pràªt à monter jusqu’à 15 M€, bonus compris, pour finaliser ce dossier vu comme une priorité par Julien Stéphan. Sur ce dossier, les Bretons bénéficient d’un gros avantage : Serhou Guirassy, qui aspire à jouer la Ligue des Champions, est tenté par le projet.
âš½???????? Rennes travaille sur une arrivée de Sehrou Guirassy. Amiens demande environ 20 millions d'euros, Rennes est plutôt enclin à monter jusqu'à 15 millions, bonus compris. L'attaquant amiénois est attiré par l'hypothèse de jouer la Ligue des champions avec Rennes cette saison.
— RMC Sport (@RMCsport) June 14, 2020