Particulièrement menacé depuis la défaite de l’ASSE face au SCO Angers (2-4) le week-end dernier et l’apparition de la piste Wilfried Nancy (Colombus Crew), Olivier Dall’Oglio dispose à priori de deux matchs (Strasbourg ce soir et Lyon dimanche prochain) pour tenter de sauver sa tête.
Le groupe au Musée des Verts… avant le Musée de la Mine ?
S’il a assuré ne pas être « atteint du tout » par les rumeurs autour de son éviction, « ODO » use quand même de certains leviers pour responsabiliser les joueurs du poids du maillot et de l’Histoire de celui-ci. Conscient que, dans son groupe, beaucoup de joueurs (parce qu’ils sont très jeunes et/ou étrangers) ne connaissent pas toute la symbolique, le coach des Verts a attiré ses ouailles au Musée du club ce jeudi selon L’Equipe.
Le quotidien sportif assure également qu’Olivier Dall’Oglio a également programmé à une autre date la suite de son « pèlerinage » avec une autre visite de cohésion… au musée de la Mine cette fois-ci. En espérant que Kilmer Sports lui laisse le temps de finaliser son plan d’intégration des joueurs à Saint-Etienne et toutes ses symboliques. Même si on est encore étonné que ce type de circuit « touristique » n’a pas été programmé dès la signature des nouveaux joueurs…
â?¹ï¸ Ce jeudi, Olivier Dall'Oglio a emmené les nouvelles recrues de Saint-Étienne au musée des Verts. Une initiative rappelant à tous où ils avaient mis les pieds. ð??¿
ð???ï¸@lequipe pic.twitter.com/BLOQni0U6I
— TRIBUNE STÉPHANOISE (@TRIBUNESTE42100) November 2, 2024



