ASSE – Mercato : Cabella monnaie d’échange de l’OM pour Balotelli ?

Les discussions entre les dirigeants de l’OM et de l’OGC Nice, tendues, ont repris en Russie concernant Mario Balotelli. Rémy Cabella pourrait faire partie de l’opération.

Le dossier Mario Balotelli s’enlise dangereusement. Dans son édition du jour, L’Équipe fait un point sur la situation et affirme que les relations entre les dirigeants de l’OM et de l’OGC Nice étaient plus que fraîches ces derniers jours, Jacques-Henri Eyraud sentant qu’il n’avance pas plus que ça sur ce transfert espéré de longue date. Après des discussions tendues, dimanche à Moscou, le président du club phocéen serait toutefois revenu vers Jean-Pierre Rivère et se serait dit prêt à faire une offre pour l’attaquant italien.

Cabella plaît beaucoup à l’OGC Nice

Les discussions devraient se décanter dans les prochaine heures, et Rémy Cabella pourrait être inclus dans l’opération pour l’accélérer. Prêté avec succès à l’ASSE la saison dernière, son profil plairait en effet beaucoup au club azuréen, où il cadrerait parfaitement avec la philosophie de jeu tournée vers l’offensive de Patrick Vieira. Dans ce cas de figure, il semblerait donc que les Verts doivent faire croix définitive sur lui cet été.

JP