par julien.perez

Real Madrid : CR7 se retrouve mêlé à une brouille entre Messi et un joueur du Barça !

Une étrange information divulguée par le média espagnol Don Balon a mis André Gomes en rogne.

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se retrouvent même mêlés à l’histoire.

La trêve internationale serait si calme que les joueurs impliqués ont le temps de lire ce qu’il se dit sur eux dans la presse. C’est le cas d’André Gomes. Le journal catalan Mundo Deportivo explique en effet que l’international portugais du FC Barcelone est très remonté contre une information fausse de Don Balon. Le média espagnol a ainsi affirmé que ce même Gomes se serait plaint que Lionel Messi dicte ses choix d’équipe à Ernesto Valverde. Alerté par cet article, le milieu de terrain portugais a tenté de se disculper auprès de ses coéquipiers de la sélection en arguant que tout avait été inventé et qu’il n’avait aucun souci et nourrissait même un profond respect pour les deux hommes.

Cristiano Ronaldo surpris par la (fausse) posture de Messi

Nelson Semedo, son coéquipier au Barça et en sélection, a confirmé cette dernière thèse. MD assure que Cristiano Ronaldo, devant qui Gomes a tenté de se justifier, se serait lui-même montré très surpris par la manière de faire de Messi, d’après la version initiale de Don Balon. CR7 a donc donné raison à Gomes, qui a lui-même demandé à la publication espagnole un démenti de son article. Pour l’heure, rien n’a été publié par DB.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARÇA.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une information divulguée par le média espagnol Don Balon a mis André Gomes en rogne. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont mêlés à l’histoire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.