par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Naples, prolongation... Tatarusanu joue franc-jeu sur son avenir

Alors que les rumeurs le présentaient en froid avec Miguel Cardoso et son staff, Ciprian Tatarusanu (32 ans) est sorti du silence pour évoquer son été 2018 et son avenir au FC Nantes.

Cet été, le nom de Ciprian Tatarusanu (32 ans) a circulé dans la colonne départ au FC Nantes. Le portier international roumain, arrivé l'été dernier en provenance de la Fiorentina, ne s'en cache pas : ça s'est bel et bien activé autour de son cas.

« Mon mercato a été très agité. Il y avait une offre de Naples sur la table, mais le président du club est opposé à mon départ. Je me sens très bien (à Nantes) et je pense que c’était la bonne solution de rester », a fait savoir le portier aux 52 sélections au média local TV Telekom Sport.

Loin de nourrir l'envie de quitter le club à tout prix, Tatarusanu envisage même une autre proposition : « Si le club me fait une bonne proposition, je l’étudierais. Je me sens très bien en France, je me sens très bien à Nantes. Si le club me faisait une bonne offre, je resterais avec grand plaisir ». Rappelons que l'intéressé est sous contrat avec le FCN jusqu'en juin 2019.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que les rumeurs le présentaient en froid avec Miguel Cardoso, Ciprian Tatarusanu (32 ans) est sorti du silence pour évoquer son avenir au FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.