Juventus : Cristiano Ronaldo accusé de viol… affaire classée !

Juventus : Cristiano Ronaldo accusé de viol... affaire classée !

Fautes de preuves, la justice américaine a décidé de ne pas inculper pour viol Cristano Ronaldo, la star de la Juventus.

C’est une bonne nouvelle pour la Juventus, pour Cristiano Ronaldo et ses nombreux fans : ce lundi soir, la justice américaine a décidé de classer le dossier de viol qui inquiétait CR7. Le Portugais était poursuivi par Kathryn Mayorga, 35 ans, ancienne mannequin. L’Américaine avait accusé le Portugais de l’avoir violée en 2009 dans une chambre d’hôtel de Las Vegas.

Mais le site de L‘Equipe révèle que CR7 a été innocenté. « La justice américaine a décidé, faute de preuves, de ne pas inculper pour viol l’international portugais Cristiano Ronaldo, a annoncé lundi le procureur en charge du dossier. «Sur la base des informations disponibles», ces «accusations ne peuvent pas être prouvées au-delà d’un doute raisonnable», selon un communiqué du procureur du comté de Clark, dans le Nevada« , annonce le site du quotidien.

L’affaire date de 2009. «Malgré le passage du temps, la police a enquêté sur ses allégations», mais n’a pas trouvé de preuves. «En conséquence, aucune poursuite ne sera engagée», explique encore le procureur.

Laurent HESS