OL – ASSE (1-0) : Pierre Ménès en remet une couche sur… les Gones !

ASSE – Le bilan de Denis Balbir : « Attention à ne pas tomber dans la paranoïa avec les arbitres »

Si l’OL a pris le meilleur sur l’ASSE vendredi en ouverture de la 14e journée de L1 (1-0), Pierre Ménès ne voit toujours pas grand-chose de bon dans cette victoire étriquée.

Alors que l’OL affrontera Manchester City en Ligue des champions ce mardi à Lyon, la victoire dans le derby disputé face à l’ASSE vendredi (1-0) est toujours épluchée par Pierre Ménès. Déjà offensif sur son blog du week-end contre l’escouade drivée par Bruno Genesio lors de cette rencontre, le consultant de Canal+ a toujours du mal à comprendre pourquoi l’entraîneur des Gones n’a pas encore trouvé la formule idoine pour bien faire jouer cette équipe. Face aux Verts, ses failles ont en effet été criantes.

« Genesio cherche la meilleure formule et pour l’instant, il ne la trouve pas. En première période, ils sont trois dans l’axe, et ils étaient englués à ne pas bouger. C’est l’entrée de Cornet qui a changé les choses et qui a dynamisé l’équipe. Mais c’est tout de même incroyable que l’OL tâtonne encore après quatorze journées », a ainsi expliqué Ménès sur Canal+.

Concernant le choc de ce soir en C1, notre confrère est formel : Nabil Fekir doit être aligné d’entrée. « Il doit jouer ! Ce n’est pas possible, quand tu joues une équipe aussi forte, de se passer de ton meilleur joueur », a-t-il conclu.

JP