par julien.perez

OL - OM : Jean-Michel Aulas lance pour de bon l’Olympico 

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas, présent à Manchester avant le choc en Ligue des champions devant City, ne pense qu’au sommet face à l’OM dimanche au Groupama Stadium (21h).

« Le match le plus important de la semaine ? C’est Marseille, bien sûr. Mais tout est important quand on a l’ambition de l’OL. Il faut simplement être patient mais il faut qu’ils (les supporters) me fassent confiance. Ils auront moins de chances de retrouver le très haut niveau si je ne suis pas là. Il n’y aura pas autant de compétence. Je crois vraiment en nous. »

Ce mardi, Jean-Michel Aulas n’a pas vraiment lancé l’Olympico qui opposera l’OL à l’OM dimanche à Lyon. Conscient qu’il peut mieux faire pour faire démarrer un choc d’une telle importance, le président des Gones en a donc rajouté une couche plus salée dans la presse régionale. « Mon objectif, c’est de terminer devant Marseille, a-t-il glissé dans les colonnes du Dauphiné Libéré. On est encore en avance sur eux même s’ils font beaucoup d’efforts pour essayer de nous rattraper. »

On saura dimanche sur le coup des 23 heures si Aulas est dans le vrai. Ou pas.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne pense qu’au sommet face à l’OM dimanche soir au Groupama Stadium (21h). Et a titillé les Marseillais. Déjà.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.