par Bastien Aubert

OM - OL (2-1) : l’échange furtif entre Dimitri Payet et Rudi Garcia 

Héros de l’Olympico dimanche face à l’OL avec un doublé à son actif (2-1), le maître à jouer de l’OM Dimitri Payet a croisé la route de Rudi Garcia de manière très furtive.

Dimitri Payet a joint les actes aux paroles. Tranchant verbalement vendredi à l’égard de Rudi Garcia, le milieu offensif de l’OM l’a aussi été ballon au pied hier soir devant l’OL (2-1).

« Rien de bien méchant »

L’ancien capitaine de l’OM était partout en première période, où il a inscrit un doublé qui a permis aux siens de se mettre à l’abri. Ses retrouvailles avec son ancien coach étaient également très attendues. Au Vélodrome, les deux hommes ont furtivement échangé quelques mots en fin de première mi-temps. « On essayait chacun d’avoir la touche. Rien de bien méchant. Je n’ai pas parlé avec lui », a assuré Payet au micro de RMC Sport.

De son côté, Garcia a préféré botter en touche lorsque les journalistes ont tenté de le questionner sur Payet. « Je ne parle que de mes joueurs. Bravo à l’OM, ils ont gagné, a-t-il réagi en conférence de presse, ne se montrant pas plus bavard au moment de commenter son retour à Marseille. Ça non plus, ce n’est pas important, ce n’est pas du terrain. »

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Héros de l’Olympico dimanche face à l’OL (2-1), le maître à jouer de l’OM Dimitri Payet a croisé la route de Rudi Garcia de manière très furtive.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.