par julien.perez

PSG - Mercato : Neymar, la vraie raison du blocage du Barça

Le PSG attend toujours le certificat de transfert de Neymar, qui lui permettra d'évoluer au plus vite sous ses nouvelles couleurs.

Le FC Barcelone le bloque pour l’instant.

Neymar n’est pas encore un joueur du PSG à part entière puisque le club de la capitale attend toujours son certificat de transfert, qui permettra à l'attaquant brésilien d'évoluer au plus vite sous ses nouvelles couleurs. Pour l’instant, c’est le FC Barcelone qui bloque l’opération. Dans un souci de représailles ? Pas vraiment, selon Mundo Deportivo.

Le Barça attend l'intégralité des 222 M€ du transfert de Neymar

Le journal catalan explique en effet ce mercredi après-midi que le Barça attend que les 222 millions d'euros, montant de l'ancienne clause libératoire de Neymar, soient versés sur son compte en banque, ce qui n'est pas encore le cas actuellement. Le chèque a bien été remis mais la transaction de banque à banque prend visiblement plus de temps que prévu... Une fois la somme encaissée, le Barça donnera son feu vert pour le certificat de transfert. En parallèle, l'attaquant brésilien s'entraîne comme s'il allait jouer ce dimanche à Guingamp (21h).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG attend toujours le certificat de transfert de Neymar, qui permettra à l'attaquant brésilien d'évoluer au plus vite sous ses nouvelles couleurs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.