par julien.perez

Real Madrid - Mercato : PSG, CR7, Modric... Javier Tebas tire dans le tas !

Le président de la LFP espagnole Javier Tebas n’en a visiblement pas fini de sa croisade contre le PSG au niveau du mercato.

Avec d'autres cibles dans le viseur.

Cela faisait longtemps que Javier Tebas n’avait pas connu de coup de chaud. Le président de la LFP espagnole réservait sans doute sa dernière saillie avant la dernière ligne droite du marché des transferts estival. Et il y a encore été assez fort en s’en prenant au sempiternel PSG, mais aussi à la Juventus Turin pour Cristiano Ronaldo ainsi qu’à l’Inter Milan pour Luka Modric.

Tebas s’agace une énième fois 

« Il faudra se demander pourquoi il existe des clubs-états qui pratiquent l'inflation sur le marché en achetant des joueurs. Les choses n'arrivent pas forcément à cause d'erreurs de gestion, mais plutôt parce qu'ailleurs, certaines choses qui ne devraient pas arriver se produisent. Je parle du PSG, mais aussi de la Juventus avec le transfert de Cristiano Ronaldo ou ces offres de l'Inter Milan qui n'a pas d'argent pour recruter des joueurs mais qui offre à Modric des sommes folles sorties d'où ne sait où, a-t-il lancé dans le journal espagnol ABC. Le PSG a truqué avec Neymar. Les clubs comme le Real Madrid, Barcelone ou le Bayern, qui n'ont pas d'États ou de grands sponsors derrière eux, ne peuvent pas suivre et vont perdre de la valeur car les autres trichent. Nous devons tous être soumis aux mêmes règles. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de la LFP espagnole Javier Tebas n’en a visiblement pas fini de sa croisade contre le PSG au niveau du mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.