par julien.perez

PSG - Mercato : Rabiot, partant et futur coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Désireux de poursuivre sa carrière au FC Barcelone, le milieu du PSG Adrien Rabiot se serait vu fermer la porte du club catalan.

Pas celle de la Juventus Turin.

Adrien Rabiot se prépare à une saison en boulet de canon. Alors qu’il a défrayé la chronique en se retirant de son propre chef de la liste des suppléants de l’équipe de France en Russie, le milieu de terrain du PSG a pris quelques jours de repos en Grèce et a travaillé pour arriver très affuté à la reprise.

En coulisses, son entourage travaillerait pourtant à un éventuel départ cet été, l'intéressé souhaitant bénéficier d'un salaire de 600 000 euros par mois. France Football confirme en effet que sa mère Véronique aurait établi le contact avec Éric Abidal, nouveau directeur sportif du FC Barcelone pour évoquer une possible arrivée en Catalogne avant fin août. Le courant est mieux passé avec la Juventus Turin...

« Si le Barça est sensible au profil de Rabiot, celui-ci n’est pas une priorité pour le coach, Ernesto Valverde, avance FF. La Juventus, qui le suit depuis plusieurs années, est plus attentive. Antero Henrique a rencontré les dirigeants italiens, et le nom de Sandro a été évoqué en cas de transfert. » Si Rabiot venait à être transféré à la Juve, il pourrait y retrouver un certain Cristiano Ronaldo, annoncé avec force à la Vieille Dame ce mardi.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de poursuivre sa carrière au FC Barcelone, Adrien Rabiot se serait vu fermer la porte par l’entraîneur de l’équipe blaugrana Ernesto Valverde.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.