par Bastien Aubert

PSG : Pierre Ménès a trouvé meilleur débat que la polémique Cavani - Icardi

La sortie d’Edinson Cavani à Brest (2-1) pour laisser place à Mauro Icardi ne laisse pas songeur Pierre Ménès, qui valide ce choix de l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel.

Edinson Cavani aurait pu lancer sa saison hier à Brest. Sous la pluie locale, il n’en a rien été. L’attaquant du PSG a passé 85 minutes à se battre dans le vent avant d’être remplacé par Mauro Icardi.

Comble de l’ironie, l’attaquant argentin a délivré le PSG dans le money time sur un but de renard dont il a le secret (2-1). Pierre Ménès ne voit absolument rien de choquant dans le remplacement du meilleur buteur de l’histoire du PSG. Surtout, il a hâte de voir le duo Mbappé - Neymar aux manettes de l'attaque parisienne.

« Le PSG est allé l’emporter péniblement à Brest, dans un match que les Parisiens ont une nouvelle fois joué sans idée, sans envie ni intensité. Et puis il s’est passé ce qui va occuper les médias pendant quelques jours, à savoir la sortie de Cavani à la 80e minute, remplacé par Icardi. Certains diront que c’est encore un manque de respect pour le Matador, estime Ménès sur son blog. De toute façon en ce moment, on a l’impression que, quoi que fasse Tuchel, il manque de respect à Cavani. Alors que, peut-être que pour un premier match titulaire après deux mois d’absence, 80 minutes c’était déjà bien suffisant. Il serait grand temps que ce club récupère ses forces vives et qu’un jour prochain, on voit Neymar et Mbappé débuter un match ensemble. »

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La sortie d’Edinson Cavani à Brest (2-1) ne laisse pas songeur Pierre Ménès, qui valide à 100% ce choix de l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.