Dennis Appiah
Dennis AppiahCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE : Appiah justifie son début de saison raté

Le défenseur de l'ASSE Dennis Appiah a été dans le dur lors des premières journées de L2, comme le reste de son équipe. Mais dans son cas, c'est parce qu'il a été malade pendant la préparation.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

D'ici quelques semaines, on pourra dire si le début de saison raté de l'ASSE (défaites contre Grenoble et à Rodez) était la conséquence du virus ayant touché nombre de ses joueurs à la fin de la préparation ou si le mal était plus profond. En attendant, force est de constater que les Verts sont invaincus depuis (2 victoires, 2 nuls) et qu'ils restent sur un probant succès à Caen (2-1). En outre, leur défenseur Dennis Appiah, pas du genre à se chercher des excuses, a expliqué jeudi en conférence de presse qu'il avait lui-même sous-estimé les effets du virus sur son organisme...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"J’ai sous-estimé la maladie"

"La préparation a été difficile et moi, j’ai besoin d’enchaîner et d’être en forme pour performer. La maladie que j’ai eue en fin de préparation m’a coûté plus que je ne le pensais. On a raté pas mal de matches avec ce virus. J’ai sous-estimé la maladie, j’ai dit que ça allait le faire mais ça n’a pas suffit. Il a fallu s’y mettre pour retrouver des jambes. J’étais lâché physiquement sur les deux premiers matchs de la saison. On a travaillé et maintenant c’est derrière nous, au delà du physique, le football va mieux sur les dernières rencontres."

Le calendrier de l'ASSE pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse, le défenseur de l'ASSE Dennis Appiah a expliqué qu'il avait sous-estimé les effets du virus l'ayant frappé, comme plusieurs de ses coéquipiers, pendant la préparation. Et qui pourrait justifier l'entame ratée des Verts.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.