Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE : après Annecy, Batlles enrage contre ses joueurs et fait une annonce sur le Mercato

Au lendemain du math nul rageant de l’AS Saint-Étienne à Annecy lundi soir en clôture de la 4e journée de Ligue 2 (1-1), Laurent Batlles a fait part de sa frustration en conférence de presse.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Laurent Batlles n’a pas été entendu. Après avoir ouvert son compteur contre QRM, l’entraîneur de l’ASSE voulait surfer sur cette vague hier à Annecy mais les locaux en ont décidé autrement (1-1). De quoi faire enrager l’entraîneur des Verts. « J'ai trouvé qu'on a été beaucoup mieux dans le jeu. On a été capable de mettre en place les choses travaillées la semaine. Il y a eu plus d'occasions, mais c'est dommage de ne pas tuer le match, a-t-il analysé. On doit être capable de le faire. On manque de justesse technique, du bon appel au bon moment. C'est frustrant de repartir sans les trois points, même si c'était mieux sur la fin. On aurait peut-être du mieux tenir ce ballon pour jouer en contre. J'ai demandé à ce qu'on prenne des points, ce n'est pas suffisant.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« On va avancer avec ces joueurs-là »

Non content de voir son équipe faire du surplace au classement, Batlles sait aussi qu’il pourrait rester avec un effectif inchangé d’ici à la fin du mercato vendredi à minuit. « On va avancer avec ces joueurs-là, à la fois des joueurs expérimentés et à la fois des jeunes joueurs, a-t-il ajouté. Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui sont rentrés. Après il faut être décisif. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain du math nul rageant de l’AS Saint-Étienne à Annecy lundi soir en clôture de la 4e journée de Ligue 2 (1-1), Laurent Batlles a fait part de sa frustration en conférence de presse. Avec un annonce sur le mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.