Dennis Appiah
Dennis AppiahCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AMBIANCE

ASSE : après Maçon, un autre Vert pointe du doigt les attaquants !

C'est la crise chez les Verts, battus à Dunkerque (0-1) samedi. Dans son analyse d'après-match, Dennis Appiah a regretté que les attaquants ne soient pas plus réalistes.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Battu pour la deuxième fois d'affilée, hier à Dunkerque (0-1), l'ASSE a la chance de voir ses rivaux pour la montée faire du surplace. La zone de playoffs n'est toujours qu'à trois longueurs, ce qui est inespéré. Mais avant de rêver à une remontée au classement, il va falloir que les Verts règlent leurs problèmes. Notamment au niveau du réalisme. Hier, Dennis Appiah a pointé du doigt le manque de réussite de ses partenaires défensifs, quelques jours après qu'Yvann Maçon en ait fait de même.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"On doit être clinique et on ne le fait pas"

"Perdre sur ça (le corner), c’est chiant !, a-t-il déclaré à Evect. Sans se cacher derrière on doit faire mieux, comme à chaque fois. Sur la première mi-temps on a des situations, on doit les finir, on doit être clinique et on ne le fait pas. En deuxième période, on n’arrive pas plus à finir nos actions. Avant leur but, ils ont une situation sur laquelle Gautier Larsonneur fait ce qu’il faut mais après il n’y a pas corner, ça nous tue. Ensuite, on n’arrive pas à ressortir de ça. Il y a des fautes au milieu de terrain, ils jouent leur jeu, ils ont fait ce qu’il fallait après pour tenir ce score. Je suis dégouté !"

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il y a quelques jours, Yvann Maçon avait constaté que l'ASSE n'était pas réaliste dans les deux surfaces. Hier, après la défaite à Dunkerque (0-1), ça a été au tour de Dennis Appiah de pointer du doigt le manque de réussite des attaquants.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.