Anthony Briançon à Auxerre
Anthony Briançon à AuxerreCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
K.-O.

ASSE : Briançon relativise la déroute auxerroise et promet une réponse

Le capitaine de l'ASSE, Anthony Briançon, a sombré comme ses partenaires à Auxerre (2-5) hier. Mais il pense que les Bourguignons ont eu une réussite maximale. Et que les Verts sauront vite rebondir après cette déception.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Depuis le début de la saison, l'ASSE s'en était toujours bien sortie lors de ses matches au sommet. Elle avait su aller gagner à Caen (2-1, 6e journée) pour lancer sa remontée au classement, avait fait tomber le leader lavallois chez lui (1-0, 11e j.) et s'était payé le scalp du dauphin angevin dans le Chaudron (2-0, 12e j.). Mais hier, à l'Abbé-Deschamps, face à une AJA qui était une place (4e) et deux points derrière au classement, elle a sombré (2-5). Une déroute en bonne et due forme sur laquelle le capitaine stéphanois, Anthony Briançon, n'a pas voulu trop s'appesantir, arguant que son équipe n'avait pas été à la hauteur mais que les Bourguignons avaient eu beaucoup de réussite.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"On prend un bon K.-O. mais on est des hommes et on va se relever"

"Cela fait très mal, a déclaré le défenseur central au Progrès. On n’a pas été au niveau. On prend trois buts de la même manière. On n’a pas mis les ingrédients qu’il fallait même si Auxerre a eu une réussite maximale. C’était une confrontation directe, on restait sur une défaite frustrante samedi dernier et on n’a pas sur relever la tête. On prend un bon K.-O. mais on est des hommes et on va se relever."

Le calendrier de l'ASSE pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le capitaine de l'ASSE, Anthony Briançon, n'était pas alarmé après la déroute subie à Auxerre (2-5) hier en fin d'après-midi. Selon lui, les Bourguignons ont eu une réussite maximale. Et il est persuadé que son équipa saura se relever rapidement.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.