Gautier Larsonneur et Anthony Briançon
Gautier Larsonneur et Anthony BriançonCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

ASSE : Briançon se paye trois coéquipiers... pour rire

Le capitaine de l'ASSE, Anthony Briançon, a accordé une interview au site de la Ligue 2 dans laquelle il a fait quelques commentaires moqueurs sur ses partenaires.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Après deux dernières saisons très difficiles, le vestiaire stéphanois vit mieux. Les résultats sont au rendez-vous et l'ambiance semble excellente entre les joueurs. On en veut pour preuve l'interview "Dans le vestiaire de..." réalisée par le site de la Ligue 2 avec le capitaine de l'ASSE, Anthony Briançon. Pour rire, le défenseur central s'est payé plusieurs de ses partenaires...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Cet été, il y en a deux qui se négligeaient un peu"

A la question de savoir lequel est le plus fou, l'ancien Nîmois a répondu sans hésiter "Mathieu Cafaro ! Il ne s’arrête jamais de blaguer. C’est parfois limite mais ce n’est jamais méchant. C’est le plus drôle du vestiaire". Concernant les plus mal habillés, deux Verts ont été visés par Briançon : "Cet été, il y en a deux qui se négligeaient un peu (rires). Louis Mouton, qui a été prêté à Pau ensuite, nous ramenait parfois des tenues un peu "cata". Gautier Larsonneur, c’était quelque chose aussi. L’hiver lui convient mieux parce que l’été, il ne met que des tenues en soie, ce n’est pas ça !". Plus sérieusement, le défenseur a révélé qu'il s'entendait bien avec tout le monde, ce qui démontre que le vestiaire des Verts vit bien !

Le calendrier de l'ASSE pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le capitaine de l'ASSE, Anthony Briançon, a prouvé que l'ambiance était très saine au sein du vestiaire stéphanois à travers l'interview accordée au site de la Ligue 2 dans laquelle il s'est moqué de Mathieu Cafaro, Gautier Larsonneur ou encore Louis Mouton, prêté à Pau.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.