Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATIONS

ASSE : Claude Puel fait une révélation qui va ulcérer le PSG

Entraîneur de l'ASSE lors de la finale de la Coupe de France 2020, Claude Puel pense que s'il avait pu disposer de William Saliba, les Verts auraient battu le PSG.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Il y a deux jours, le Sun a publié une interview de Claude Puel dans laquelle le technicien a fait du Puel. C'est-à-dire qu'il s'est lancé des fleurs alors que son bilan dans ses derniers clubs, et notamment à l'ASSE, est catastrophique. Ainsi, il estime que William Saliba lui doit énormément ("Il était un peu lent, ne produisait pas assez de bonnes passes. Il prenait trop de temps avec le ballon. Il a fallu deux, trois mois pour le corriger, avec mon staff").

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Nous aurions pu gagner la Coupe avec Saliba dans l'équipe"

Mais ce n'est pas tout. Puel estime que si Arsenal avait accepté de prolonger le prêt de Saliba à l'ASSE de quelques semaines en 2019-20, les Verts auraient une vraie chance de battre le PSG en finale de Coupe de France : "Nous aurions pu gagner la Coupe avec Saliba dans l'équipe", assure-t-il. Au lieu de quoi, c'est Paris qui s'est imposé 1-0 après avoir joué la majeure partie de la rencontre à 11 contre 10 suite à l'expulsion de Loïc Perrin. Un Perrin qui n'aurait pas joué si Saliba avait été dans l'effectif...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors de la finale de la Coupe de France 2020, le PSG avait battu l'ASSE (1-0). L'entraîneur des Verts à l'époque, Claude Puel, estime que si Arsenal avait accepté que William Saliba joue, son équipe aurait pu battre les Parisiens.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.