L'une des pelouses de l'Etrat
L'une des pelouses de l'EtratCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRAVAUX

ASSE : coup dur pour les supporters avant Laval

Supporters de l'ASSE ne pourront pas encourager leurs joueurs avant le choc à Laval lundi prochain car l'accès à L'Etrat leur est interdit jusqu'à la fin du mois.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Lundi prochain, l'ASSE disputera un match très important à Francis-le-Basser face à Laval. Si les Verts s'imposent chez les Tango, ils reviendront à quatre points du leader de la Ligue 2 et pourraient potentiellement être 3es. S'ils s'inclinent, en revanche, ils se retrouveront à dix longueurs de la tête de la division. C'est un nouveau tournant (après Caen) dans la saison des hommes de Laurent Batlles. Et le souci, c'est qu'ils ne pourront pas compter sur leurs supporters pour les encourager durant toute la semaine.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

L'Etrat fermée aux supporters jusqu'au 30 octobre

En effet, l'ASSE a fait savoir que les portes de l'Etrat resteraient fermées aux supporters jusqu'à la fin du mois. "En raison de travaux réalisés sur le pourtour du terrain Aimé-Jacquet, les zones prévues pour le cheminement et l’accueil des supporters de l’AS Saint-Étienne lors des entraînements seront interdites au public du 16 au 30 octobre, a expliqué le club dans un communiqué. Les séances du groupe entraîné par Laurent Batlles se tiendront donc à huis clos lors de cette période". Les Verts seront en revanche bien soutenus en Mayenne puisque leur partage de 600 places affichera complet.

Le calendrier de l'ASSE pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les séances d'entraînement de l'ASSE seront à huis clos jusqu'au 30 octobre. En effet, des travaux réalisés à L'Etrat empêchent les supporters d'accéder aux terrains. C'est donc dans le silence que Laurent Batlles et ses hommes vont préparer le choc à Laval lundi prochain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.