Ibrahim Sissoko
Ibrahim SissokoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ABSENCE

ASSE : Dall'Oglio a reçu une mauvaise nouvelle avant Dunkerque

Tout comme Karim Cissé avec la Guinée et Dylan Batubinsika avec la République démocratique du Congo, Ibrahim Sissoko s'est qualifié avec le Mali pour les quarts de finale de la CAN 2024.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Parti disputer la CAN 2024 avec le Mali, Ibrahim Sissoko s'est qualifié pour les quarts de finale de la compétition, sa nation s'étant imposé ce mardi face au Burkina Faso (2-1) en huitième de finale. En quart de finale, le numéro 9 des Verts et les Aigles affronteront la Côté d'Ivoire. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

Toujours pas de retour à l'ASSE pour Sissoko !

Si c'est une bonne nouvelle pour Ibrahim Sissoko, c'en est une moins bonne pour l'entraîneur stéphanois, Olivier Dall'Oglio, qui ne pourra donc pas compter sur le retour de l'ancien Sochalien pour le déplacement ce samedi (15h) sur la pelouse de Dunkerque, comptant pour la 23e journée de Ligue 2.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tout comme Karim Cissé avec la Guinée et Dylan Batubinsika avec la République démocratique du Congo, Ibrahim Sissoko s'est qualifié avec le Mali pour les quarts de finale de la CAN 2024 et ne fera donc pas son retour à l'ASSE d'ici le match contre Dunkerque.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.