Ibrahima Wadji (ASSE)
Ibrahima Wadji (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

ASSE : Dall’Oglio a tranché pour son onze à Pau, surprises pour Mbuku et Wadji ?

En déplacement à Pau pour le compte de la 21e journée de Ligue 2 (20h45), l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne Olivier Dall’Oglio devrait offrir à Nathanaël Mbuku sa première titularisation en Vert.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Olivier Dall’Oglio devrait opérer deux choix forts dans le onze de l’ASSE à Pau. Selon L’Équipe, l’entraîneur des Verts devrait offrir à Nathanaël Mbuku sa première titularisation, lui qui a été convoqué dans le groupe hier après être arrivé hier dans le Forez. L’ancien attaquant du Stade de Reims devrait occuper le flanc gauche aux côtés d’Irvin Cardona dans l’axe et de Dylan Chambost à droite.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Pas de risque pour Wadji

Si aucune surprise au milieu et en défense ne devrait avoir lieu, Ibrahima Wadji serait quant à lui trop juste pour démarrer un match. Selon Peuple Vert, l’ASSE ne veut pas prendre de risque avec son attaquant qui n’a plus débuté une rencontre depuis le 12 août dernier à Rodez.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Olivier Dall’Oglio devrait offrir à Nathanaël Mbuku sa première titularisation en Vert lors du périlleux déplacement de l’AS Saint-Étienne à Pau pour le compte de la 21e journée de Ligue 2 (20h45). Ibrahima Wadji, lui, débuterait sur le banc.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.