ASSE : des propos relancent la vente potentielle des Verts
par Benjamin Danet
COURT TERME

ASSE : des propos relancent la vente potentielle des Verts

Comme attendu, Luis De Sousa, qui travaillait à la cellule recrutement de l'ASSE, devient directeur sportif du FC Pau, qui opère en Ligue 2.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

C'était attendu, c'est officiel. Luis de Sousa, qui est arrivé à l'ASSE il y a plus de six mois, quitte déjà le Forez. Direction le Fc Pau, toujours en Ligue 2, afin de devenir le directeur sportif du club avec un nouvel entraîneur, Nicolas Usaï remplaçant Didier Tholot.

Face aux médias, de Sousa a tout de même tenu à expliquer les raisons de son départ. Et de toute évidence, la potentielle vente des Verts, véritable serpent de mer, demeure d'actualité en interne. Propos retranscrits par Poteauxcarrés.

"J'ai accepté en novembre pour du court-terme."

"Si ça n'a pas continué à Saint-Etienne, c'est pour des raisons personnelles, des perspectives d'avenir. Tout le monde sait que le club est à vendre, donc c'est du court terme. J'ai accepté en novembre pour du court-terme avec le mercato d'hiver à faire et celui de l'été à préparer. J'ai préféré un challenge sur le moyen-long terme plutôt que du court-terme. J'ai été heureux et fier que l'ASSE fasse appel à moi pour une mission qui n'était pas simple. On a réussi ce défi de maintenir les Verts, qui n'ont rien à faire en L2."

Reste à savoir si la vente des Verts est vraiment du court terme....

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme attendu, Luis De Sousa, qui travaillait à la cellule recrutement de l'ASSE, devient directeur sportif du FC Pau, qui opère en Ligue 2. Il a commenté son choix face aux médias et bien expliqué que la vente des Verts était d'actualité.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.