Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INIMITIE

ASSE : deux joueurs ont snobé Batlles après son limogeage

Si Laurent Batlles faisait globalement l’unanimité dans le vestiaire de l’ASSE, deux joueurs étaient quand même contents du changement de coach…

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Du fait de la série de mauvais résultats de l’ASSE en novembre – décembre, Laurent Batlles a été évincé de son poste d’entraîneur des Verts. Une décision dure à prendre pour le président Jean-François Soucasse et difficile pour les joueurs stéphanois qui y sont tous allés de leur petit mot envers le coach.

La fiche de l'ASSE sur But! Football Club

Un malaise avec Monconduit et Dreyer

Selon Mohamed Toubache-Ter, qui a évoqué ce départ déchirant à l’occasion d’un space sur X, seuls deux éléments de l’effectif n’ont pas envoyé un petit message à Batlles au moment de son limogeage : Thomas Monconduit et Matthieu Dreyer.

Concernant le premier nommé, il était de notoriété publique que les deux hommes ne s’entendaient pas. L’été dernier, le milieu de 32 ans avait tenté de dissuader son ancien coéquipier au FC Lorient Stéphane Diarra de venir dans le Forez. Une attitude qui était arrivé à l’oreille de Batlles qui n’avait pas apprécié avant de le sanctionner sportivement…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Laurent Batlles faisait globalement l’unanimité dans le vestiaire de l’ASSE, deux joueurs étaient quand même contents du changement de coach… Thomas Monconduit et Matthieu Dreyer n'ont pas eu un mot pour le technicien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.