ASSE : deux tuiles surprises avant le déplacement à Troyes ?
En déplacement à Troyes samedi (15 heures), l’ASSE pourrait être privée de deux pièces maîtresses.
En déplacement à Troyes samedi (15 heures), l’ASSE pourrait être privée de deux pièces maîtresses.
Si le climat s’est bien apaisé à l’ASSE après les victoires à Caen (2-1) et à Lorient contre Concarneau (1-0), les Verts aspirent à faire la passe de trois à l’extérieur dès ce samedi sur le terrain d’une équipe de l’ESTAC à la dérive. Un match où les Stéphanois pourraient être privés de deux atouts maîtres.
En effet, comme le révèle le site EVECT, le buteur du dernier match Ibrahim Sissoko s’est entraîné à part sur la séance de ce jeudi matin alors que Stéphane Diarra, plutôt intéressant à chacune de ses apparitions depuis son arrivée fin août, n’est même pas sorti sur le terrain avec ses partenaires. De quoi redouter leur absence au stade de l’Aube ?
D’ici quelques minutes, on y verra plus clair avec la conférence de presse de J-2 de Laurent Batlles à l’Etrat où le coach fera le point sur l’état des troupes.
Retour sur la séance d'entrainement matinale de l' #ASSE https://t.co/K9XCwXGBNh
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 28, 2023
En déplacement à Troyes samedi (15 heures), l’ASSE pourrait être privée de deux pièces maîtresses. Buteur face à Concarneau, Ibrahim Sissoko s'est entraîné à l'écart alors que Stéphane Diarra n'était pas sur le terrain ce jeudi.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.