Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE : Batlles reçoit une bonne nouvelle de dernière minute avant Angers

Laurent Batlles, qui croule sous les mauvaises nouvelles du côté de l’AS Saint-Étienne avant la réception d’Angers (20h45), en a enfin reçu une digne de ce nom avec un absent du côté du SCO.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

L’ASSE peut encore frapper fort ce soir contre Angers à Geoffroy-Guichard (20h45). Une semaine après avoir enlevé une victoire précieuse sur la pelouse du leader lavallois, les Verts accueillent un autre gros morceau de la Ligue 2 et pourraient se rapprocher encore un peu plus du haut du tableau en cas de résultat positif. Pour ce faire, Laurent Batlles pourrait profiter de l’absence de Noah Nadje dans les rangs angevins.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Petit coup dur pour le SCO ?

Comme le fait savoir Ouest France, le jeune attaquant de 19 ans, qui n'est apparu qu'à une seule reprise cette saison, avait toutefois récemment avec l'équipe réserve et vient de rechuter à la cuisse avant d’affronter les Verts. « Même s'il jouait très peu en raison de ses blessures, il s'agit d'un vrai coup dur pour les Angevins », avance Peuple Vert. « On l’avait envoyé pour qu’il prenne du temps de jeu avec car il en manque cruellement. Mais il s’est refait mal. C’est encore musculaire, on attend qu’il passe des examens », a expliqué son entraîneur Alexandre Dujeux en conférence de presse.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Laurent Batlles, qui croule sous les mauvaises nouvelles du côté de l’AS Saint-Étienne avant la réception d’Angers (20h45), en a enfin reçu une digne de ce nom avec un absent du côté du SCO : le jeune Noah Nadje (19 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.