Patrick Guillou
Patrick GuillouCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

ASSE : Guillou fracasse les dirigeants et livre les prochains chantiers de Dall’Oglio

Le truculent Patrick Guillou a livré une nouvelle analyse au vitriol de la défaite de l’AS Saint-Étienne à Dunkerque ce samedi dans le cadre de la 23e journée de Ligue 2 (0-1). Les dirigeants sont encore ciblés.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

On ne changera pas Patrick Guillou. S’il se régale pendant la CAN, l’ancien joueur de l’ASSE affiche une triste mine dès qu’il se replonge dans l’actualité des Verts. Leur dernière piteuse sortie de samedi à Dunkerque n’a pas dérogé à la règle.

« Ça tourne en rond. On s’endort, a-t-il analysé dans Le Progrès. On se réveille pour le podium et le classement. Pas d’âme, pas d’âme, pas d’âme ! Aucun mouvement. Aucune densité athlétique. Aucun déplacement important dans une zone libérée. Aucun déséquilibre individuel ou collectif. Aucune incertitude créée chez l’adversaire. »

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« Les beach boys de l’exécutif surfe sur la surface lisse proposée »

Une nouvelle fois, Guillou en a profité pour glisser un tacle appuyé aux dirigeants de l’ASSE, qui brillent par leur absence. « L’ASSE ressemble de plus en plus à un parc éolien en mer [...] Ça brasse de l’air et ça ne fait pas de vagues. En parallèle, le trio des beach boys de l’exécutif surfe sur la surface lisse proposée, a-t-il imagé. L’impuissance guette en chien de faïence son destin qui semble inévitable. La myopie de l’instant des dirigeants permet toujours d’apaiser le climat. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le truculent Patrick Guillou a livré une nouvelle analyse au vitriol de la défaite de l’AS Saint-Étienne à Dunkerque ce samedi dans le cadre de la 23e journée de Ligue 2 (0-1). Les dirigeants du club forézien sont encore ciblés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.