ASSE : Guillou désigne les trois héros de la victoire contre Angers
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
ÉLOGES

ASSE : Guillou désigne les trois héros de la victoire contre Angers

Patrick Guillou s'est montré élogieux dans son analyse de la dernière victoire de l'ASSE face au SCO...

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

En s'imposant contre Angers (2-0) lundi soir, l'ASSE a ravi ses supporters. Et l'ensemble des observateurs. Dont Patrick Guillou, qui n'a pas caché son plaisir dans sa chronique au Progrès. "Enfin un match plein : des émotions, un état d’esprit et du jeu. Ce match référence permet de vivre l’instant présent. Le football, c'est plus qu’un jeu. Le quotidien et le temps se sont arrêtés pendant quatre-vingt dix minutes", s'est réjoui l'ancien défenseur.

Sissoko, Pétrot et Green mis en avant

Guillou a aussi mis en avant les prestations d'Ibrahim Sissoko et Léo Pétrot, les deux buteurs du soir, et celles d'Etienne Green, impeccable dans ses cages, pour son grand retour. Avec ces commentaires : "Sissoko pèse sur les défenses adverses. Son travail de sape libère les espaces pour les milieux qui se projettent". "Pétrot naguère moqué, se mue en sauveur et buteur providentiel". Et "Green avait tissé une toile d’araignée dans ses lucarnes".

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Patrick Guillou s'est montré élogieux dans son analyse de la dernière victoire de l'ASSE face au SCO... Il a mis en avant les prestations d'Ibrahim Sissoko et Léo Pétrot, les deux buteurs du soir, et celles d'Etienne Green, impeccable dans ses cages, pour son grand retour.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.