Gautier Larsonneur (ASSE)
Gautier Larsonneur (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RELAIS

ASSE : Larsonneur rebat les cartes avec Dall’Oglio et s’est fixé un ultime objectif en 2023

Une nouvelle fois décisif face aux Girondins, dimanche à Bordeaux (0-0), Gautier Larsonneur (26 ans) a permis à l’AS Saint-Étienne de stopper sa série de cinq défaites en se fixant un dernier objectif en 2023.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Homme du match Girondins-ASSE (0-0), hier, pour la grande première d’Olivier Dall’Oglio sur le banc des Verts, Gautier Larsonneur a sorti plusieurs parades dont il a le secret. Le gardien de 26 ans s’était fixé un objectif chiffré de points à prendre avant 2024 : 4. Il en reste désormais 3... dès ce mardi contre Bastia.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« Toutes les cartes sont rebattues »

« Je retiens qu'on a pris un point. Personnellement, je m'étais fixé comme objectif d'en prendre quatre sur les deux prochains matchs. Nous en avons pris un ce soir, il faudra arriver à le bonifier mardi, a-t-il expliqué. Prendre un point à Bordeaux, je pense qu'on a fait un bon boulot, face à une équipe de cette qualité-là. Ça montre aussi qu'on s'est de nouveau être hermétique. Lorsqu'un nouveau coach arrive, toutes les cartes sont rebattues. Pour l'instant, c'est encore un peu tôt pour juger le travail de notre nouvel entraîneur. Nous avons fait uniquement trois entraînements. C'est un nouvel élan, on se doit de suivre le coach. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une nouvelle fois décisif face aux Girondins, dimanche à Bordeaux (0-0), Gautier Larsonneur (26 ans) a permis à l’AS Saint-Étienne de stopper sa série de cinq défaites en se fixant un dernier objectif en 2023 : une victoire.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.