Jimmy Roye
Jimmy RoyeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REVANCHE

ASSE : le capitaine de Laval veut se venger des Verts

Alors que l’on dit le Stade Lavallois perdu dans la course à la montée, son capitaine Jimmy Roye est persuadé de pouvoir relancer la machine contre l’ASSE le 13 janvier.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Leader de Ligue 2 jusqu’à la 16ème journée, le Stade Lavallois (4ème) a complètement déraillé sur la fin de la phase aller, laissant le SCO Angers et l’AJ Auxerre lui passer devant et prendre de la distance dans la course à la montée. Néanmoins, le surprenant club mayennais estime ne pas être encore mort dans la course aux barrages.

Laval revanchard après le match aller

Dans les colonnes de Ouest-France, avant son départ en vacances, Jimmy Roye a déjà donné rendez-vous à l’ASSE à Geoffroy-Guichard le samedi 13 janvier prochain …Persuadé de pouvoir encore réenclencher la marche avant : « Tout le monde dit que ça ne va pas tenir, mais à nous de prouver qu’on est capable de le faire sur la durée. À nous de repartir de l’avant dès le mois de janvier, dès le déplacement à Saint-Etienne ».

La saison de Laval ayant basculé sur leur défaite à domicile contre les Verts, les Tangos risquent d’être bien revanchards à la reprise en janvier 2024…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’on dit le Stade Lavallois perdu dans la course à la montée, son capitaine Jimmy Roye est persuadé de pouvoir relancer la machine contre l’ASSE le 13 janvier. L'occasion d'une revanche pour les Mayennais qui ont connu leur coup d'arrêt contre les Verts.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.