Gautier Larsonneur
Gautier LarsonneurCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATION

ASSE : le coup de gueule de Larsonneur a porté ses fruits !

Le défenseur de l'ASSE Dennis Appiah a confirmé que le coup de gueule de Gautier Larsonneur après la défaite à Dunkerque (0-1) avait permis à l'équipe de se remobiliser.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Ce soir, c'est un peu "la victoire ou la crise" pour l'AS Saint-Etienne ! Battus deux fois consécutivement (par Amiens et Dunkerque), les Verts, qui ont reculé à la 12e place de Ligue 2, ne peuvent se permettre un nouveau faux pas, à domicile qui plus est, face à Troyes. Même si la zone des playoffs resterait accessible (elle n'est qu'à quatre points), une contreperformance face au 16e du classement confirmerait que cette équipe doute et qu'elle n'a pas le niveau pour se mêler à la lutte pour la promotion.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Il faut donner tout ce qu’on a"

Mais, avant de penser au pire, une bonne nouvelle : le coup de gueule de Gautier Larsonneur après la défaite à Dunkerque (0-1) il y a deux samedis a porté ses fruits. C'est ce qu'a assuré Dennis Appiah en conférence de presse : "Gautier il était un peu énervé je crois... C’est l’écart entre ce qu’on pense faire et ce qu’on produit qui l'a énervé. Il a parlé d’état d’esprit, d’engagement, ce sont ces mots n’est-ce pas ? Il a raison, il faut donner tout ce qu’on a, il faut jouer les matches sans retenu, finir la rencontre en étant lessivé et tout donner collectivement. Il faut qu’on se bouge. On est sur un mono rythme, on doit trouver le levier qui va nous faire repartir".

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'elle s'apprête à recevoir l'ESTAC en clôture de la 24e journée de Ligue 2, l'ASSE peut compter sur un groupe remobilisé par le coup de gueule de Gautier Larsonneur après la défaite à Dunkerque (0-1) la semaine passée. C'est ce qu'assure Dennis Appiah.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.