Jean-Philippe Krasso
Jean-Philippe KrassoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REMPLAÇANT

ASSE : le rêve de Krasso vire au cauchemar à Belgrade

Auteur de bons débuts avec l'Etoile Rouge de Belgrade, qu'il a rejoint cet été en provenance de l'ASSE, Jean-Philippe Krasso a tout doucement glissé vers le banc.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Mercredi soir, il y avait beaucoup d'anciens pensionnaires de Ligue 1 lors du match de Champions League entre le RB Leipzig et l'Etoile Rouge de Belgrade (3-1). Simakan (ex-Strasbourg), Lukeba (ex-OL), Simons (sous contrat avec le PSG), Openda (ex-Lens)... On pensait également voir l'ancien Vert Jean-Philippe Krasso mais celui-ci n'a finalement pas été retenu par son entraîneur, Barak Bakhar, et a dû suivre la partie des tribunes.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Même en sélection, il ne joue plus !

Du reste, Poteaux Carrés révèle que les temps sont durs pour le meilleur buteur et passeur de l'ASSE la saison dernière. Après un été flamboyant à Belgrade (5 buts et 2 passes décisives en 3 matches), il est peu à peu rentré dans le rang : il a débuté sur le banc lors des deux dernières rencontres de championnat contre Radniki et Matis, n'a pas joué en Coupe contre Krusevac, ni à Leipzig. Et ce n'était pas pour le reposer après la quinzaine internationale puisqu'il n'a pas joué non plus avec la Côte d'Ivoire ! L'aventure serbe prend une mauvaise tournure pour Krasso alors que l'ASSE, elle, redresse superbement la tête en Ligue 2/

Le calendrier de l'ASSE pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Meilleur buteur et passeur de l'ASSE la saison dernière, Jean-Philippe Krasso a surfé sur la vague de sa réussite cet été avec l'Etoile Rouge de Belgrade. Mais depuis l'arrivée de l'automne, les choses se compliquent un peu pour lui, qui a glissé vers le banc.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.