Dennis Appiah (ASSE)
Dennis Appiah (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRESSION

ASSE : les Verts dans le rouge à Dunkerque ?

En commentant la neuvième défaite de la saison de l’AS Saint-Étienne contre le SC Amiens, samedi à domicile (0-1), Dennis Appiah a encouragé ses coéquipiers à se mettre dans le rouge samedi à Dunkerque (15h).

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Et d’une qui font neuf ! En s’inclinant samedi contre le SC Amiens ce samedi à Geoffroy-Guichard (0-1), l’ASSE a enregistré sa neuvième défaite de la saison, la 8e en Ligue 2. Invité à commenter cette nouvelle contre-performance notable, Dennis Appiah a encouragé ses coéquipiers à se mettre dans le rouge à Dunkerque dans cinq jours (15h).

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« Il faut peut-être se mettre dans le rouge »

« En première mi-temps, on n’avait pas le même visage qu’à Pau. On a manqué de rythme et d’intention dans l’utilisation du ballon. On a eu un jeu très stérile. Sur les prochains matchs, il faut peut-être se mettre dans le rouge quitte à prendre quelques contres, a-t-il analysé dans Le Progrès. Les Amiénois ont trois occasions en deux matchs contre nous, et ils gagnent deux fois 1-0. Je pense que sur les deux matchs, on doit ramener plus de points. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En commentant la neuvième défaite de la saison de l’AS Saint-Étienne contre le SC Amiens, samedi à domicile (0-1), le latéral droit Dennis Appiah a encouragé ses coéquipiers à se mettre dans le rouge samedi à Dunkerque (15h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.